La garde des enfants

La garde des enfants

 Pour de nombreux parents et familles, la garde des enfants est assurée par une personne autre que la mère de l’enfant. Pour comprendre comment ce type de soins influence le développement de l'enfant, le NICHD a lancé l'étude sur la garde des jeunes enfants et le développement des jeunes (SECCYD) en 1991.

L’objectif principal de l’étude était d’examiner comment les différences dans les expériences de garde des enfants sont liées au développement social, émotionnel, intellectuel et langagier des enfants, ainsi qu’à leur croissance physique et à leur santé. L’étude a examiné comment la qualité, la quantité et le type de garderies affectent le développement des enfants.

Les résultats spécifiques de l'étude sont les suivants:

• Des soins de meilleure qualité étaient associés à de meilleurs résultats pour les enfants.

• Le nombre d'heures de garde importait dans une certaine mesure en termes de résultats pour l'enfant.

• Le type ou le milieu de garde (garderie, garderie, etc.) avait des effets différents sur les enfants à différents âges.

• Les caractéristiques des parents et de la famille étaient plus étroitement liées au développement de l'enfant et aux résultats de l'enfant qu'à tout autre aspect des services de garde.

L'étude a également développé une liste de contrôle positive pour les soins que les parents peuvent utiliser pour examiner la qualité des soins que leur enfant reçoit.

Share:

Articles les plus consultés

Articles récents