Cinq choses les plus importantes devrait faire avant la grossesse


Chaque homme et chaque femme doivent se préparer à la grossesse avant de devenir sexuellement actifs, ou au moins trois mois avant la conception. Les femmes devraient commencer certaines des recommandations encore plus tôt, comme arrêter de fumer, atteindre un poids santé et ajuster les médicaments. La planification d'une grossesse est également un bon moment pour parler d'autres préoccupations. Des questions telles que la violence domestique du partenaire intime, la santé mentale et les problèmes de grossesse antérieurs doivent être discutées.
Bien que les hommes et les femmes puissent faire beaucoup par eux-mêmes, un fournisseur de soins de santé est nécessaire pour trouver et traiter les problèmes de santé existants. Ils peuvent également aider une femme à améliorer sa santé avant la grossesse.

Cinq choses les plus importantes devrait faire avant la grossesse


Les cinq choses les plus importantes qu'une femme peut faire pour la santé avant la conception sont:

1. Prenez 400 mcg d'acide folique par jour pendant au moins 3 mois avant de devenir enceinte pour réduire le risque de malformations congénitales.
2. Arrêtez de fumer et de boire de l'alcool.
3. Si vous avez actuellement une condition médicale, assurez-vous que ces conditions sont sous contrôle. Les conditions comprennent, mais sans s'y limiter, l'asthme, le diabète, la santé bucco-dentaire, l'obésité ou l'épilepsie. Assurez-vous que vos vaccinations sont à jour.
4. Parlez à votre médecin et à votre pharmacien de tout médicament en vente libre et sur ordonnance que vous prenez, y compris des vitamines et des compléments alimentaires ou à base de plantes.
5. Évitez toute exposition à des substances toxiques ou à des matières potentiellement infectieuses au travail ou à la maison, telles que des produits chimiques ou des excréments de chats et de rongeurs.
Share:

Articles les plus consultés

Archives du blog

Articles récents