Signes de travail

Signes de travail

De nombreuses femmes, en particulier avec leurs premiers bébés, pensent qu’elles sont en travail alors ce n'est pas le cas. C'est ce qu'on appelle le faux travail. Alors ne vous sentez pas gêné si vous allez à l’hôpital en pensant que vous êtes en travail, pour être renvoyé à la maison.

 Si vous pensez que le travail a commencé, vous devez appeler votre médecin ou votre sage-femme. Ils peuvent décider s’il est temps d’aller à l’hôpital ou si vous devez être vu au bureau en premier. Apprenez les signes du travail afin de savoir quand le moment est venu.

Appelez votre médecin si vous ressentez l'un des symptômes suivants:
• Vous avez des contractions qui surviennent à intervalles réguliers et de plus en plus courts. Les contractions devraient également devenir plus fortes avec le temps.
• Vous avez une douleur au bas du dos qui ne disparaît pas. Vous pourriez également vous sentir prémenstruel et crampé.
• Votre liquide se brise (peut être un grand jet ou un filet continu).
• Vous avez un écoulement muqueux sanglant (brunâtre ou teinté de rouge). C'est probablement le bouchon muqueux qui bloque le col de l'utérus. La perte de votre bouchon muqueux signifie généralement que votre col se dilate (s'ouvre) et devient de plus en plus mince (effacement). Le travail pourrait commencer tout de suite ou encore dans quelques jours.
Share:

Articles les plus consultés

Archives du blog

Articles récents