Médicaments en vente libre (OTC)


Médicaments en vente libre: tous les médicaments en vente libre ont une étiquette Drug Facts. L'étiquette Drug Facts est disposée de la même manière sur tous les médicaments en vente libre. Cela facilite la recherche d'informations sur l'utilisation du médicament. 

Médicaments en vente libre (OTC)


Une section de l'étiquette Drug Facts est destinée aux femmes enceintes. Avec les médicaments en vente libre, l'étiquette indique généralement à une femme enceinte de parler à son médecin avant d'utiliser le médicament. Certains médicaments en vente libre sont connus pour causer certains problèmes pendant la grossesse. Les étiquettes de ces médicaments indiquent aux femmes enceintes pourquoi et quand elles ne doivent pas utiliser le médicament.

• Les anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l'ibuprofène, le naproxène et l'aspirine (acétylsalicylate) peuvent causer de graves problèmes de circulation sanguine chez le bébé s'ils sont utilisés pendant le dernier tiers de la grossesse (après 28 semaines). En outre, l'aspirine peut augmenter le risque de problèmes de saignement chez la mère et le bébé pendant la grossesse ou à l'accouchement.

• Les étiquettes des médicaments de thérapie à la nicotine, comme le timbre et la pastille à la nicotine, rappellent aux femmes que le tabagisme peut nuire à l'enfant à naître. Bien que l'on pense que le médicament est plus sûr que le tabagisme, les risques du médicament ne sont pas entièrement connus. Les fumeuses enceintes doivent d'abord essayer d'arrêter de fumer sans le médicament.

Share:

Articles les plus consultés

Archives du blog

Articles récents